Hey hey ! Chose promise, chose due ! Voici la revue concernant les bombes de bain Lush. J’ai donc mené l’enquête sur deux bombes de bain prénommées « Sakura » et « Tisty Tosty ». Réussite ou échec total ? Ces bombes de bain ont-elles passé le test des carnets de Manon haut la main ? Oh la la, le suspense est à son comble…

Sakura

Tisty Tosty
Les + :
– Le design : c’est la première fois que j’utilisais des bombes de bain et je dois dire que j’ai principalement craqué pour leur design. Je n’ai pas pu résister à la forme et la couleur girly !
– L’odeur : la bombe de bain a parfumé le bain longtemps ! La preuve de son efficacité : j’adoooooooore traîner dans mon bain ! De plus, les senteurs sont divines; la bombe « Sakura » a délicatement parfumé de jasmin, de mimosa, de citron mais aussi d’oranger (une explosion de narine) tandis que la bombe « Tisty Tosty » a révélé des senteurs de rose, de citron, de géranium et de jasmin.
– La couleur : je trouve la couleur super girly (mais il existe aussi des bombes de bain pour les hommes !)
– Le packaging : tout est ultra cute dans ce magasin, même les petits sachets pour placer les bombes de bain ! La preuve en image :
– Les huiles essentielles : WOW, les huiles essentielles contenues dans ces bombes de bain sentent super bon et permettent de passer un véritable moment de détente. Les huiles essentielles de jasmin et de mimosa apportent une sensation relaxante alors que l’huile de rose permet « d’apaiser l’esprit » dixit Lush.fr. Force est de constater qu’en sortant du bain, je ressemblais approximativement à ça ↓ Alors était-ce la baignade ou les huiles essentielles ? Personne ne le saura !
Les – :
– Le coût : certes, « dans la vie, tout à un prix » (Paulo Coelho) mais si l’on veut prendre des bains régulièrement en utilisant une bombe de bain… C’est le porte monnaie qui crie « famine ».dit STOP. En moyenne, les bombes de bain Lush coûtent 5 €, ce qui n’est pas excessif mais qui restera, pour moi, un achat « occasionnel ».
–